Phylgreen BMo Biostimulant

Phylgreen BMo

Phylgreen B-Mo Logo Ascophyllum Nodosum

Physio-stimulant à fonction nutritionnelle HOMOLOGUÉ issu du milieu marin enrichi en Bore, Magnésium et Molybdène

Augmente l’activité photosynthétique
Permet une floraison et une nouaison groupées et homogènes
Stimule la croissance de la vigne
Augmente la résistance aux stress environnementaux
Optimise le potentiel de rendement
Phylgreen BMo Biostimulant

Phylgreen Atlas est un engrais contenant du Bore, du Molybdène, du Magnésium et du Soufre qui stimule la floraison et la nouaison. Il est enrichi avec l’extrait naturel d’algue Phylgreen à base d’Ascophyllum nodosum obtenu par extraction à basse température (gentle extraction).

Phylgreen Atlas favorise le nombre et la qualité des fleurs, ainsi que la mise à fruits. Il améliore également la tolérance aux situations de stress (sécheresse, salinité, température).

Le Bore (B) augmente la fertilité du pollen et prévient les problèmes de fécondation en vigne et en arboriculture fruitière mais également en cultures légumières et en grandes cultures : pois, haricot, tournesol et colza. Le Bore participe aussi à la migration des sucres vers les fruits et les organes de stockage.

Le Molybdène (Mo) participe à la synthèse des protéines et des acides nucléiques indispensable à la division cellulaire. Une bonne nutrition en molybdène favorise également l’assimilation du fer et du phosphore.

Le Magnésium (Mg), via sa position au cœur de la molécule de chlorophylle, est l’élément incontournable au bon fonctionnement de la photosynthèse. La photosynthèse est le moteur de toute plante. Elle assure la croissance, le développement et la reproduction de la plante.

Le Magnésium est indispensable en périodes froides, humides et de faible luminosité afin de limiter la chute précoce des feuilles et des fruits ainsi que le dessèchement de la rafle. Outre son action sur la photosynthèse, le Soufre (S) favorisera la synthèse des acides aminés soufrés (cystéine et méthionine) indispensable à la synthèse et l’architecture des protéines.

Phylgreen Atlas est utilisable en Agriculture Biologique.

Doses :

Application foliaire : 1,5-3 L/ha

 

Il ne s’agit pas d’une classification légale. Soyez conscient que ce produit peut ne pas être considéré comme un biostimulant selon la législation locale. Contactez notre équipe Rovensa Next dans votre pays pour connaître la situation légale de ce produit dans votre région.  

Rovensa Next est une unité commerciale mondiale qui fournit des solutions pour l’agriculture dans le monde entier. Les informations partagées ici peuvent varier en fonction de la géographie. Pour confirmer que le produit est disponible dans votre pays ou en cas de questions ou d’informations supplémentaires, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire fourni. Merci. 

 

 

Laten we samen groeien.

Wij helpen u de groene transitie te versnellen. We bieden brede lokale kennis en wereldwijde technische ondersteuning.

"*" indicates required fields

Naam:*
Hidden

Hoe we u helpen:

Door middel van biosolutions die zijn ontwikkeld om te voldoen aan de behoeften van gewassen, van zaad tot schap.

Per product
categorie

Bionutritie voor de landbouw

Biocontrole in de landbouw

Landbouwhulpstoffen en correctoren

Op telerbehoeften

Verbeter bodem-, water- en producttoepassingen

Verbeterde Gewaskwaliteit

Geïntegreerd beheer van ziekten

Geïntegreerde gewasbescherming

Abiotische stress minimaliseren

Stimulatie van de natuurlijke cyclus van planten

Duurzame gewasvoeding